AhlelBeyt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AhlelBeyt

Forum pour ceux qui veulent la paix.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Durban II : conférence sur le racisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Camila




Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

Durban II : conférence sur le racisme Empty
MessageSujet: Durban II : conférence sur le racisme   Durban II : conférence sur le racisme Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:22

Salam alaycom,

Conférence sur le racisme: Ahmadinejad critique Israël, l'UE quitte la salle.

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a critiqué lundi la création d'Israël après 1945, l'assimilant à un "gouvernement raciste", lors d'un discours devant les participants à la Conférence de l'ONU sur le racisme à Genève.


Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a critiqué lundi la création d'Israël après 1945, l'assimilant à un "gouvernement raciste", lors d'un discours devant les participants à la Conférence de l'ONU sur le racisme à Genève.

"Après la fin de la Seconde guerre mondiale, ils (les Alliés, ndlr) ont eu recours à l'agression militaire pour priver de terres une nation entière sous le prétexte de la souffrance juive", a expliqué M. Ahmadinejad.
"Ils ont envoyé des migrants d'Europe, des Etats-Unis et du monde de l'Holocauste pour établir un gouvernement raciste en Palestine occupée", a-t-il affirmé.

Les déclarations du président iranien ont provoqué le départ de la salle du siège de l'ONU à Genève de plusieurs représentants européens.

Quelques minutes avant, alors que le chef d'Etat iranien prenait la parole, au moins trois manifestants déguisés avec des perruques multicolores et des nez rouge de clown ont crié "raciste ! raciste !" à l'adresse de l'orateur et ont été expulsés par les gardes de l'ONU.

AFP

https://www.dailymotion.com/search/islam/video/x91lqh_ahmadinejad-a-la-conference-sur-le_news

La vérité à Durban II :

https://www.dailymotion.com/video/x9431k_sionisme-durban-ii-la-verite_news

Ma'a Salama !
Revenir en haut Aller en bas
Camila




Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

Durban II : conférence sur le racisme Empty
MessageSujet: Un article intéressant   Durban II : conférence sur le racisme Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:23

Salam alaycom,

Le Lobby Macarthyste : CRIF AIPAC ADL...



Durban II : L'Officine Sioniste UEJF Montre Son Vrai Visage - Myriam Abraham


Bien qu'emperruqués, les énergumènes de l'UEJF ( Union des Etudiants Juifs De France) qui ont essayé, sans succés, d'interrompre le discours du Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, ont montré leur vrai visage : celui d'agents du gouvernement sioniste. Leur président avoue lui-même agir sur les conseils du ministère des affaires étrangères israélien, dirigé par un raciste notoire, Lieberman.

Trois étudiants français qui font partie de l'UEJF, Jeremy Cohen, Rafael Haddad, et Jonathan Hayoun, ont essayé par leurs pitreries d'interrompre le discours du Président iranien Ahmadinejad, ce lundi après-midi à Genève lors de l'ouverture de la conférence de l'ONU sur le racisme. Ayant réussi à s'infiltrer dans la salle en se faisant passer pour membres d'une ONG (laquelle ? qui les a aidé en leur fournissant des badges d'entrée ?). Ils ont ainsi montré publiquement à la face du monde entier leur soutien indéfectible pour le régime sioniste et ses crimes de guerre.

Dans une interview accordée peu après au quotidien israélien de droite, extrême droite, ynetnews.com ils relatent leurs interventions.

Jeremy Cohen, qui est président de l'UEJF section Sorbonne, commente ainsi leurs pitreries :"Rafael était au centre de la salle de conférence, Jonathan et moi-même dans les galeries, nous avons attendu notre chance, sorti les perruques de nos poches et nous l'avons appelé" raciste".

En plus des trois emperruqués précités, Boaz Toporovsky président de l'UEJF et deux autres étudiants ont réussi à pénétrer dans l'entrée du forum où devait parler Ahmadinejad et lorsqu'il a commencé à dénoncer le racisme du régime sioniste, ils ont commencé à crier raciste avant d'être rapidement évacué par la sécurité.

Toporovsky interviewé par Ynetnews, a quant à lui, relaté comme suit les événements: "d'abord ils ne voulaient pas nous laisser entrer, mais nous avons réussi à nous glisser dans la galerie. D'abord nous avons penser agiter un drapeau israélien, mais des personnes du ministère des affaires étrangères nous ont dit qu'il valait mieux ne pas mettre brusquement Israël sur le "front" comme cela, donc nous avons choisi de crier".

C'est clair. L'UEJF est une officine sioniste et ses membres agissent en coordination avec le ministère des affaires étrangères israélien, c'est le Président de l'UEJF lui même qui le dit ! Ce ministère, est actuellement dirigé par un sioniste raciste fasciste notoire, Avigdor Lieberman. !

Ces agents Sionistes ne manquent pas d'air : ils vont à Durban II, à la conférence contre le racisme, missionnés par un raciste pour accuser Ahmadinejad de racisme.

En quoi dénoncer la politique raciste, d'Apartheid, du régime sioniste est-il une manifestation de racisme ?

Le Sionisme serait-il devenu une race ?

A en croire la réaction de "vierge outragée" de Sarkozy du parti de l'étranger ( américano-sioniste) qui squatte l'Elysée et fait occuper ses annexes par des Sionistes notoires ( Quai d'Orsay : Kouchner, Zimeray, Yade et cie) la réponse est oui.

Selon un communiqué de l'Elysée, Sarkozy a dénoncé le discours du Président iranien et l'a qualifié comme étant "un appel intolérable à la haine raciste, il bafoue les idéaux et les valeurs inscrites dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme"

Si condamner les crimes commis par le régime sioniste depuis et même avant sa création c'est une "incitation à la haine raciste" cela veut dire que pour le "Président Camembert" le Sionisme est une race. Une preuve de plus, s'il en était besoin, de sa profonde "culture".

Quand Israël a massacré pendant trois semaines lors de l'Opération Plomb Durci, des civils palestiniens à Gaza dont de nombreux enfants et des femmes, Sarkozy n'a pas accusé le gouvernement Sioniste de "bafouer les idéaux et les valeurs inscrites dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme" ! Actuellement, Gaza reste assiégé, manque de tout, l'aide humanitaire rentre au compte goutte, et ce qui est véritablement scandaleux, des tonnes de produits de première nécessité pourrissent à la frontière Egypte Gaza car le régime sioniste si cher à Sarkozy interdit l'entrée de ces produits. L'indignation sélective de Sarkozy est muette là encore !

Oui le régime sioniste, crée sur une idéologie raciste colonialiste, est un régime foncièrement raciste, doit être dénoncé comme tel, boycotté, mis aux bans des nations. Et ceux qui, comme les membres de l'UEJF le soutiennent, doivent également être dénoncés pour ce qu'ils sont vraiment selon leurs propres aveux : des agents qui reçoivent leurs ordres d'un gouvernement étranger plus précisément du ministère des affaires étrangères de celui-ci, dirigé par un raciste et fasciste, Lieberman.

En fait, l'UEJF est dirigé par Lieberman.

Et ils ont le culot d'accuser les autres de racisme

Myriam Abraham

http://www.planetenonviolence.org/Du...age_a1883.html
Revenir en haut Aller en bas
Camila




Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

Durban II : conférence sur le racisme Empty
MessageSujet: Re: Durban II : conférence sur le racisme   Durban II : conférence sur le racisme Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durban II : conférence sur le racisme Empty
MessageSujet: Re: Durban II : conférence sur le racisme   Durban II : conférence sur le racisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durban II : conférence sur le racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AhlelBeyt :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser