AhlelBeyt

Forum pour ceux qui veulent la paix.
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Conf de presse élections europ : Dieudo, Soral, Gouasmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camila



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Conf de presse élections europ : Dieudo, Soral, Gouasmi   Dim 3 Mai - 16:42

Salam alaycom,

Mes chers frères et sœurs, celà est d'une extrême importance. Les élections européennes approchent. Nous aurons pour la première fois la possibilité de voter pour une liste antisioniste. C'est simple, cela veut dire que si nous réussissons à faire élire ne serait-ce qu'un député antisioniste au Parlement Européen (l'objectif est plus grand biensûr), nous pourrons défendre poliquement sur l'échelle européenne les intérêts de nos frères et sœurs palestiniens et nous pourrons politiquement dénoncer la main mise sioniste sur l'Europe et la France. Je vous prie de bien vouloir réfléchir sérieusement à la question. Il faut que nous arrêtions d'être de simples troupeaux de moutons attendant de savoir ou on va nous mener, sans être maître de notre propre destinée. Les médias font tout pour empêcher que la liste antisioniste soit médiatisée.

La liste antisioniste est prise très au sérieux, et elle est crainte des autorités, c'est pourquoi elles ont donné l'ordre à tous les réseaux médiatiques d'étouffer le plus possible la campagne médiatique de ce parti. Vendredi dernier au Théatre de la Main d'Or, comme la souligné Salafi 93, la campagne avait été officiellement lancé. Des journalistes étaient présents, mais aucune information n'a été transmise. Les autorités font tous pour retarder l'échéance de l'information de manière à affaiblir la liste antisioniste.

Soyez vigilant et transmettez le plus possible ces informations.

Je vous invite à voir la conférence de presse des élections européennes avec les messieurs Dieudo, Soral, Gouasmi, au Théâtre de la Main d'Or qui a eu lieu ce Vendredi 24 Avril 2009 :

1ère partie :

http://www.dailymotion.com/video/x93...n-europee_news

2ème partie :

http://www.dailymotion.com/search/ce...n-europee_news

Ma'a Salama !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camila



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: Conf de presse élections europ : Dieudo, Soral, Gouasmi   Dim 3 Mai - 16:44

Salam alaycom,


ELECTIONS

Européennes : Guéant veut interdire les listes Dieudonné


Les pouvoirs publics étudient la possibilité d'interdire les listes «anti-sionistes» que Dieudonné veut présenter aux Européennes, a déclaré dimanche Claude Guéant, estimant que l'humoriste controversé était «antisémite tout le temps».

«Les pouvoirs publics sont en train de voir si ces initiatives tombent sous le coup de la loi. Je ne suis pas sûr que nous parvenions à les interdire, nous ne pouvons interdire que ce que le droit permet d'interdire», a affirmé le secrétaire général de l'Elysée au «Forum» de radio J.
«Est-ce qu'on peut se présenter aux élections avec un programme ouvertement antisémite», s'est interrogé le bras droit du président Nicolas Sarkozy, dénonçant une «initiative absolument scandaleuse (qui) doit être condamnée moralement par tous les gens de bonne volonté». «Dieudonné est antisémite tout le temps, c'est absolument odieux», a-t-il conclu.

Le 21 mars 2009, l'humoriste avait annoncé, lors d'une conférence de presse organisée au Théâtre de la Main d'or, dont il est le propriétaire, son intention de présenter au moins cinq listes «anti-sionistes» aux européennes, avec notamment l'ancien membre du Front national Alain Soral.

Condamné à plusieurs reprises pour des propos sur la Shoah et les juifs, Dieudonné avait provoqué un tollé en décembre en remettant sur scène, lors d'un spectacle à Paris, un «prix de l'infréquentabilité» au négationniste Robert Faurisson. Il a été renvoyé pour ce fait devant le tribunal correctionnel de Paris pour «injures raciales». Le procès est prévu le 5 mai, mais l'audience sera très probablement renvoyée.






C'est intéressant de voir à quel point ils ont peur de cette liste !

J'ai bien aimé quand le secrétaire général de l'Elysée a dit : "Je ne suis pas sûr que nous parvenions à les interdire, nous ne pouvons interdire que ce que le droit permet d'interdire». Il n'est donc pas dans son bon droit de vouloir interdire la liste, parce qu'elle n'est tout simplement pas antisémite, la loi n'est plus adaptée à leurs convenances... Prochaine étape : ils vont vouloir créent une loi antisioniste, certainement !

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conf de presse élections europ : Dieudo, Soral, Gouasmi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo-Vérité : "Dieudonné et Alain Soral sont des agents de la Révolution iranienne et du Hezbollah"
» Coupures de presse - La Tribune de Genève - 07 novembre 1990
» Élections 2008
» Age éligibilité aux élections: discrimination?
» En presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AhlelBeyt :: Actualité-
Sauter vers: